En Français

La section canadienne de l’American College of Healthcare Executives a le plaisir de vous accueillir sur son site Web. La section canadienne a le plaisir d’annoncer qu’elle est désormais reconnue comme Section à part entière. Des possibilités intéressantes nous sont ainsi offertes. Nous vous invitons donc à jeter un regard à notre site Web.

Objectif : Devenir le lieu de prédilection des leaders canadiens du domaine de la santé membres d’ACHE en leur fournissant des services d’une valeur exceptionnelle.

Mission : Fournir un soutien à nos membres et renforcer l’excellence du leadership dans le domaine de la santé par un code de déontologie de haut niveau, un développement professionnel de qualité et le soutien du programme d’accréditation du Collège.

De nombreuses occasions de bénévolat sont offertes aux membres de la section. Nous sommes par exemple à la recherche de membres pour nos comités. Vous trouverez la liste des comités sur notre site, à la rubrique « leadership ». Nous vous invitons en outre à envisager de vous porter custom assignment writing service candidat/e à un poste au Conseil d’administration. Les nominations seront ouvertes chaque année en novembre et les élections se tiendront buy research papers online en janvier. Les noms des heureux candidats seront annoncés à l’Assemblée générale annuelle de février.

La Section canadienne d’ACHE a été créée en 2007 et acceptée provisoirement en tant que Section d’ACHE à compter du 1er septembre 2007. En collaboration avec les membres actuels et éventuels d’ACHE, nous travaillons à réaliser notre objectif et notre mission. Nous nous efforçons d’établir de solides partenariats avec d’autres organisations du domaine de la santé, notamment avec le Collège canadien des leaders en santé (CCLS).

Le site Web actuel est en cours d’élaboration et fera constamment l’objet d’améliorations. Pour le moment, vous y trouverez l’énoncé de notre objectif et de notre mission, une copie de nos règlements et (bientôt) des extraits des procès-verbaux des conseils d’administration des sections ainsi que des renseignements sur les opportunités en matière d’éducation.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos commentaires au sujet de la Section canadienne d’ACHE. Notre adresse électronique est info@canada.ache.org.